Pour la 3ᵉ fois cette saison, le club organise un stage animé par notre entraîneur Max Notter :
📅 Dimanche 3 mai
🕘 9h30 – 16h30
📌 Thème : Quel plan adopter selon la structure de pions ?
Un excellent moyen de progresser dans la bonne humeur !

Le 29 mars, notre équipe régionale a fini la saison sur une bonne note avec une victoire 3-1 face à Saint-Jean-Brévelay lors de la septième et dernière ronde.
Résultat final : troisième place sur huit équipes, derrière Muzillac et Hennebont.
Un classement largement suffisant pour assurer le maintien en Régionale mais évidemment pas pour la montée en Nationale 4.
Nous ferons mieux la saison prochaine !
Tous les résultats ici : https://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx